Hua Hin Thailand +66 (0) 98 398 9831 info@seniorresidencethailand.com

Notre vision

''Lotus Senior Résidence'' L'idée est né de la volonté de repenser la manière dont le monde traite la population vieillissante.

Bien que nous prévoyions une augmentation significative du pourcentage de la population âgée de plus de 50 ans, le nombre de personnes âgées de plus de 85 ans augmentera également considérablement : près de 20 % de la population mondiale actuelle devrait avoir 100 ans. Les logements pour personnes âgées aident à éviter certains des plus grands obstacles auxquels sont confrontées les personnes âgées dans le monde. Bien que les problèmes de santé physique liés à la vieillesse soient bien documentés, des problèmes tels que la santé et la solitude sont encore mal compris et restent en grande partie ignorés de la société. Les logements pour retraités offrent un soutien physique et émotionnel, améliorant la santé, la sécurité et le bien-être général de ceux qui y vivent. Nous voulons fournir des solutions de logement qui adoptent une approche moderne de certains de ces problèmes très réels.

Et notre engagement envers vous

Nous mettons en place une génération de personnes ayant des goûts, des intérêts et des styles de vie uniques, et il est de notre devoir de créer un environnement permettant à ces personnes de conserver leur indépendance, de défendre leurs intérêts et de faire ce qui les fait. Qu'il s'agisse de la marque de café que nous servons dans notre résidence, des massages et des thérapies que nous proposons dans le spa & centre de bien-être ou du type de pâtisseries que nous commandons à la boulangerie locale, chaque aspect de notre développement est informé par les personnes qui y vivent, au plus petit des détails.

Promouvoir un mode de vie sain pour la retraite

Créer une expérience ne consiste pas à remplir un bâtiment avec les toutes dernières fonctionnalités pour créer un bon argument de vente : il s’agit de poser les bonnes questions. Informations sur tout, des services que nous offrons dans nos spas aux ingrédients frais que nous utilisons dans nos restaurants. Tous les domaines du développement de la résidence principale pour ''Lotus Villas Hua Hin'' sont conçus pour favoriser le bien-être et la vie sociale de ceux qui l'habiteront. En plus de cela, chaque développement est géré par un personnel expert qui va au-delà pour s'assurer que chaque propriétaire peut tirer le meilleur parti de toutes les opportunités à sa porte.

Nous connaissons tous l'importance de rester en forme et en bonne santé jusqu'à un âge avancé.

Nous savons qu'un peu d'exercice chaque jour peut favoriser la facilité de mouvement et la souplesse des articulations. La salle de sport et les piscines peuvent être intimidantes. Nous créons donc des espaces plus petits, avec 3 piscines, un bain à remous ’’spa chaud’’ et des équipements adapter aux seniors, rendant l'environnement plus accessible et l'expérience plus attrayante. Mais le bien-être ne se limite pas à la santé physique. Il s’agit de profiter de la bonne compagnie dans des environnements accueillants et conviviaux. Nos restaurants, cafés et salons de thé sont conçus pour cela. Rassembler les gens pour déguster des plats de saison, des vins spécialement sélectionnés et de bonnes conversations tout au long de l'année.


Votre porte d’entrée a une vie plus enrichissante …

Hua Hin Thailand +66 (0) 98 398 9831 info@seniorresidencethailand.com

Independent and Carefree Living for Seniors at its Best | Hua Hin Thailand

Our Vision

Lotus Senior Residence Idea was born out of a desire to rethink the way the world is addressing the ageing population.

While we are set to see significant increases in the percentage of the population over 50, there will also be considerable growth in the number of people over 85, with nearly 20% of the current world population expected to see their 100th birthday. Retirement housing helps prevent some of the largest hurdles facing elderly people in the world today. While the physical health problems that arise with old age are well documented, issues such as health and loneliness are still misunderstood and remain largely unspoken throughout society. Retirement housing provides support on a physical and emotional level, improving the health, security and overall well-being of those who live there. We want to provide housing solutions that take a modern approach to some of these very real problems.

And Our Commitment to you

We’re phasing a generation of individuals with unique tastes, interests and lifestyles, and it’s our job to create an environment, where these people can maintain their independence, pursue their interests and do the things that make them, them. Whether it’s the brand of coffee we serve in the café, the massages and therapies we offer in the spa & wellness Center or the type of pastries we order from the local bakery, every aspect of our development are informed by the people who live there – will be down to the very smallest of details.

Promoting a Healthy Retirement Lifestyle

Creating an experience is not about filling a building with all the latest features to make a good sales pitch: it’s about asking the right questions. Information about everything from the services we offer in our spas to the fresh ingredients we use in our restaurants. Every area of at Lotus senior Residence development is tailored to benefit the wellbeing and social lives of those who will live there. On top of that, each development is managed by expert staff who go above and beyond to ensure every owner can make the most of all opportunities at their doorstep.

We all know the importance of staying fit and healthy into old age.

We know that exercising a little each day can support ease of movement and joint flexibility. Gyms and swimming pools can be intimidating, so we create smaller spaces, with 3 swimming pools ,a hot spa Jacuzzi and equipment that is pneumatically driven rather than weight operated, making the environment more approachable and the whole experience more attractive. But wellbeing is about more than just physical health. It’s about enjoying good company in welcoming, convivial environments. Our restaurants, cafés and lounges are designed to be that. Bringing people together to enjoy seasonal dishes, specially selected wines and good conversation throughout the year.

Lotus Senior Residence Hua Hin

Senior Residence Hua Hin
Senior Residence Hua Hin
Senior Residence Hua Hin

Your Gateway to a Richer Life